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Dormez bien, nous vous soutenons - Livraison gratuite sur tous nos produits
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Conditions générales de vente

Conditions

Les termes et conditions généraux suivants (AGB) s'appliquent à partir du 1er octobre 2020 à toutes les livraisons de biens et autres services de services basés sur des commandes via nos magasins en ligne à www.mister-sandman.de ou www.mistersandman.de. 

 

  1. Conclusion du contrat

1.1: La représentation des articles dans notre boutique ne représente pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne non contraignant. ).

1.2: Après avoir terminé le processus de commande, vous recevrez automatiquement la confirmation par e-mail que votre commande a reçu votre commande. La confirmation de la commande ne constitue pas l'acceptation de votre offre de contrat, mais un contrat ne survient que sur la base d'une confirmation de commande, par facturation ou en livrant les marchandises.

1.3: La langue disponible pour la conclusion du contrat n'est qu'en allemand indépendamment de la commande ou du lieu de livraison.

 

  1. Prix ​​et frais d'expédition

2.1: Tous les prix donnés sont les prix finaux (prix bruts). Ils contiennent la taxe de vente statutaire.

2.2: Lors de la livraison en Allemagne, en France et en néerlandais, nous supposons les frais d'emballage et d'expédition pour vous, afin que ceux-ci soient déjà inclus dans le prix final. Lorsque la livraison en dehors de l'Allemagne, de la France et des Pays-Bas, les frais d'emballage et d'expédition sont également engagés. Pour les commandes de l'étranger, les frais d'expédition suivants par colis s'appliquent:

Autriche, Luxembourg, Belgique, Danemark

      5€

République tchèque, Hongrie, Italie, Pologne

     7,50€

Slovaquie, Slovénie, Suède, Espagne

     15€

Finlande, Portugal, Estonie

     19€

Lettonie, Lituanie, Liechtenstein

     29€

Suisse

     50€

 

  1. Conditions d'expédition et temps de livraison

3.1: Le délai de livraison spécifié pour les marchandises respectives dans les jours de travail (= tous les jours du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés statutaires) commence à fonctionner avec nous avec le paiement du prix d'achat.

3.2: Si la livraison des marchandises commandées ne réussit pas dans la première tentative de livraison, la mise en œuvre de nouvelles tentatives de livraison est basée sur les directives du service de colis commandées. Nous serions heureux de vous faire part des lignes directrices du service de package utilisé. Si la tentative de livraison échoue en raison de votre faute, nous pouvons nous retirer du contrat. Peut-être. Nous vous rembourserons immédiatement.

 

  1. Traverser / lieu de performance

4.1 Pour les clients qui sont des consommateurs, le risque de malheur aléatoire ou de détérioration aléatoire des marchandises vendues ne passe également que lors de l'achat de l'expédition des marchandises au consommateur ou à un destinataire déterminé par eux. Le transfert est le même si le consommateur est par défaut de l'acceptation. Le consommateur est chaque personne naturelle qui conclut une transaction juridique dans un but qui ne peut être attribuée à aucune activité professionnelle commerciale ou indépendante.

4.2: Si le client n'est pas un consommateur, notre lieu de réalisation est notre affaire pour tous Transport ou envoi ou qui a laissé nos agents du fait du fait. Nous entrons déjà dans les réclamations du client d'indemnisation pour la société de transport.

 

  1. Rétention du titre

Les marchandises restent notre propriété jusqu'à ce que toutes les réclamations aient été payées en totalité. Avant le transfert de propriété, la mise en gage, le transfert de transfert, le traitement ou la refonte n'est pas autorisé sans notre consentement.

 

  1. Droit de rétractation

Droit de rétractation

Si vous êtes consommateur, vous avez le droit de révoquer ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raisons. La période d'annulation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers nommé par vous, qui n'est pas le transporteur, avez ou avez pris possession des dernières marchandises. Si vous n'êtes pas un consommateur, vous n'avez pas droit à un droit de retrait, même si vous vous référez à un droit de retrait dans le cadre du processus de commande ou si cela est indiqué dans le cadre de l'offre.

Afin d'exercer votre droit d'annulation, vous (Mister Sandman GmbH, Kugelbreite 30, 33154 Salzkotten, Tél. +49 152 13 41 65 44, Courriel: service client@mister-andman.de) au moyen d'une explication claire (par exemple. Informez une lettre envoyée par message, fax ou e-mail) de votre décision d'annuler ce contrat. Vous pouvez utiliser le formulaire d'annulation de l'échantillon ultérieur, mais cela n'est pas prescrit.

Pour maintenir la période d'annulation, il vous suffit d'envoyer la notification à l'exercice du droit de retrait avant l'expiration de la période d'annulation.

Conséquences de la révocation

Si vous annulez ce contrat, nous avons tous les paiements que nous avons reçu doivent rembourser), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la journée, sur lesquels la notification de votre révocation de ce contrat a été reçue. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que vous avez utilisé dans la transaction d'origine, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec eux; En aucun cas, vous serez facturé pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons retourné les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, selon la période antérieure.

Vous avez les marchandises immédiatement et en tout cas au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de la révocation de ce contrat, à Bönning + Sommer, Bernhardusstraße 48,
34414, Warburg, pour revenir ou remettre. La date limite est conservée si vous envoyez les marchandises avant la date limite de quatorze jours. Ils supportent les coûts immédiats du retour des marchandises. C'est l'exception de la série Anea, Serena ou Liara, où nous portons les coûts de retour.

Vous n'avez qu'à payer pour toute perte de valeur des marchandises si cette perte de valeur est due à la qualité, aux propriétés et aux fonctionnalités des marchandises qui ne sont pas nécessaires pour les traiter.

 

Fin de révocation

 

Formulaire d'annulation d'échantillon

 

(Si vous souhaitez révoquer le contrat, vous pouvez utiliser ce formulaire et nous renvoyer :)

À monsieur Sandman gmbh
Largeur de la balle 30
33154 Salzkotten
Tél.
Courriel: hello@mister-sandman.de

 

Par la présente, révoqué (s) i / nous (*) le contrat i / us a conclu un contrat pour l'achat des marchandises suivantes

 

_______________________________

 

- commandé sur (*) / recevoir sur (*)

 

_______________________________

 

- Nom du (s) consommateur (s):

 

_______________________________

 

- Adresse du (s) consommateur (s)

 

_______________________________

 

- Date:

 

_______________________________

 

- Signature du consommateur (uniquement lors de la notification du papier):

 

_______________________________

 

 

(*) Peinture incorrecte.

 

  1. Traitement du retour

Nous serions heureux de prendre soin du retour des marchandises dans le cadre de la révocation pour vous. Ceci est bien sûr à l'exception de la série Anea, Serena et Liara, pour laquelle nous portons les coûts du retour. Les coûts de l'inversion sont les suivants:

  • Allemagne: 20 € (à l'origine emballé)
  • Allemagne: Emballage d'emballages Ware à partir de 25 € (pour les matelas de la taille 80x200cm)
  • Pays de l'UE-UE: collection de paquets à partir de 40 € (pour les matelas de la taille 80x200cm)
  • Pas UE (Suisse): collection d'emballage à partir de 80 € (pour les matelas de la taille 80x200cm)
  • 80 € pour la collecte de transfert en Allemagne
  • 150 € pour le transfert de fret chez l'UE étranger
  • 200 € pour la collection Freedom dans les pays non-UE (par ex. Suisse)

Pour d'autres tailles, nous serons heureux de vous informer des coûts à l'avance. Si nous ne respectons pas la demande, les coûts du marché sont engagés.

 

  1. garantie

8.1: Nous sommes responsables des marchandises incorrectes en fonction de la période de responsabilité légale après la livraison ou l'acceptation.

8.2: Déviations commerciales ou techniquement inévitables par rapport aux dimensions, modèles, couleurs, qualité, etc. Les marchandises ne représentent pas un défaut.

-Les dimensions pour les produits textiles sont des dimensions de bord. La tolérance standard de +/- 3% s'applique;

  • Les dimensions du matelas sont toujours approximativement des dimensions. La tolérance standard de la mesure de +/- 3% s'applique.

8.3: La responsabilité des défauts est exclue si l'erreur est basée sur l'utilisation des marchandises contrairement aux informations de soins.

8.4: Nous ne supportons les frais de retour des marchandises que si le retour a été approuvé par nous par écrit. Cela n'exclut pas la possibilité de retirer les réglementations de ces termes et conditions.

8.5: Si la responsabilité des défauts est déterminée qu'il n'y avait aucune carence à représenter, le client doit supporter les coûts qui nous sont engagés dans le cadre de l'examen des défauts, y compris les frais de transport.

 

  1. garantie

9.1: Nous accordons une garantie prolongée de 10 ans sur les graines de matelas Mister Sandman en Allemagne, quelle que soit la garantie statutaire de 2 ans, qui est évaluée conformément aux dispositions ultérieures. Cette garantie s'applique aux matelas nouvellement produits dans l'usine, qui ont été acquises sur notre page d'accueil www.mister-sandman.de ou www.mistersandman.de. L'acquisition du matelas doit être prouvée en utilisant le document d'achat.

9.2: réclamation de garantie avec:

  • une houle couchée visible d'au moins 2,5 cm au point le plus bas, ce qui se traduit par un défaut de matériau ou une erreur de production en raison d'un défaut matériau ou d'une erreur de production;
  • Une déchirure ou une rupture de la mousse qui survient malgré une utilisation appropriée et un traitement approprié et est manifestement causée par des faiblesses physiques.

9.3: Nous sommes immédiatement informés d'une carence après la connaissance, dans le délai de garantie. Nous avons le droit de répondre à votre droit de garantie éventuellement par rectification, remplacement du matelas ou remboursement du prix d'achat.

9.4: Au cours des deux premières années après l'achat, il y a une garantie complète. À partir de la troisième année d'utilisation, la garantie est réduite à 80% du prix d'achat d'origine. À partir de la 4e année, la garantie diminue de 10% du prix d'achat éprouvé par an. Après 10 ans à compter de la date d'achat, la période de garantie se termine en tout cas.

9.5: La demande de garantie ne s'applique pas à:

  • Écarts allant jusqu'à 3% des dimensions indiquées dans la boutique en ligne,
  • Utilisation commerciale (par exemple les hôtels);
  • Préférences de confort;
  • Dispose normale de la résistance à la suite d'une usure naturelle des matériaux,
  • Usure naturelle, en particulier la couverture du matelas et la décoloration des mousses;
  • Une mauvaise utilisation et un traitement du matelas et des dommages résultants tels que les fissures, par exemple, les taches de feu, les coupures, les dommages causés par les liquides, les poignées déchirées, les rides, les fermetures à glissière ou les coutures défectueuses, la pollution et les dommages consécutifs ultérieurs;
  • Nettoyer la couverture sous des températures trop élevées;
  • L'utilisation du matelas à l'extérieur, dans un environnement humide ou sur le sol et une formation qui en résulte de taches et / ou de moisissures.

9.6: Lorsqu'une réclamation de garantie est affirmée, nous nous réservons le droit de vous demander de nous rendre les marchandises revendiquées afin de la faire vérifier par le fabricant pour les défauts que vous prétendez. Si un défaut enregistré par notre garantie est déterminé à cet examen, nous vous rembourserons des frais de retour. Cela ne s'applique pas en cas d'échange de bonne volonté.

9.7: La période de garantie fonctionne indépendamment de toute amélioration ou échange et n'est pas étendu sur la base des services appropriés.

9.8: La garantie statutaire n'est pas affectée par la garantie.

 

  1. Restriction de la responsabilité

10.1: Nous sommes responsables de l'intention et de la négligence grave et du manque de propriétés garanties en quantité de dommages prévisibles.

10.2: La responsabilité de l'incapacité initiale et de la faute des agents du fait d'autrui est fixée en hauteur sur la rémunération pour être payée pour la création des marchandises.

10.3: Nous sommes responsables d'une légère négligence si une obligation est violée, le respect de l'objectif du contrat est d'une importance particulière (obligation cardinale). La responsabilité est limitée au montant de la rémunération.

10.4: La responsabilité en fonction de la loi sur la responsabilité du produit n'est pas affectée.

10.5: Les règlements précédents s'appliquent également à nos représentants légaux, à nos employés supérieurs ainsi qu'aux employés et sous-traitants.

 

  1. Bons d'action

11.1: Les bons d'action sont des bons qui ne peuvent pas être achetés, mais que nous étions dans le contexte des campagnes publicitaires avec une certaine période de validité.

11.2: Les bons d'action ne peuvent être échangés que dans la période spécifiée et une seule fois dans le cadre d'un processus de commande. Le créditage ultérieur n'est pas possible. Le bon d'action ne peut pas être transféré à des tiers. Les catégories ou articles individuels peuvent être exclus de la campagne de bons. Les bons d'action ne peuvent pas être utilisés pour acheter des bons-cadeaux. Plusieurs bons de campagne ne peuvent pas être combinés, à moins que nous ayons convenu autre chose. De plus, les bons d'action peuvent être liés à une valeur de commande minimale.

11.3: Le prix du prix doit au moins correspondre au montant du bon d'action. Si le crédit d'un bon d'action n'est pas suffisant pour la commande, la différence peut être compensée à un prix plus élevé avec les options de paiement offertes. La valeur d'un bon d'action n'est ni versée en espèces ni en intérêt. Le bon promotionnel n'est pas remboursé, mais au mieux émis si les marchandises sont retournées en tout ou en partie.

11.4: Si vous avez utilisé un bon d'action lorsque vous achetez et utilisez votre droit d'annulation, nous nous réservons le droit de calculer le prix d'origine des marchandises si la valeur totale des marchandises que vous gardez tombe en dessous de la valeur du bon d'action .

 

  1. Chèques cadeaux

12.1: Les bons cadeaux sont des bons que vous pouvez acheter. Ceux-ci ne peuvent être rachetés que pour l'achat d'articles sur les boutiques en ligne Mister Sandman, mais pas pour l'achat d'autres bons-cadeaux. Si le crédit d'un bon cadeau n'est pas suffisant pour la commande, la différence avec les options de paiement offertes peut être compensée.

12.2: Les bons-cadeaux et le crédit ne peuvent être échangés qu'avant la fin du processus de commande. Le décalage ultérieur n'est pas possible. Le crédit d'un bon cadeau n'est pas versé en espèces ou en intérêts.

 

  1. protection des données

Nous enregistrons vos données de commande, que nous vous avons envoyées conformément à la section 1.2, y compris vos données personnelles requises pour la mise en œuvre et le traitement de l'ordonnance conformément aux dispositions légales. Ces données sont protégées contre l'accès de tiers et non accessibles via Internet. De plus amples informations contiennent la déclaration pertinente de protection des données, qui peut être consultée à tout moment en vertu des réglementations de protection des données de Mister Sandman GmbH.

 

  1. Clause salvatrice

14.1: Si le client utilise également des termes et conditions généraux, le contrat est conclu même sans accord express sur l'inclusion des termes et conditions généraux. Dans la mesure où les différentes termes et conditions généraux correspondent en termes de contenu, ceux-ci sont considérés comme convenus. Les réglementations de la loi déterminante se déroulent en place. Il en va de même dans le cas où les termes et conditions du client contiennent des réglementations qui ne sont pas incluses dans le contexte de ces termes et conditions. S'il existe des réglementations qui ne sont pas incluses dans les termes et conditions du client, les termes et conditions actuels s'appliquent.

14.2: Les modifications de la condition nécessitent le formulaire écrit. Cela s'applique également à la modification de cette clause de formulaire écrit.

14.3: Si une régulation des conditions est ou devient inefficace, l'efficacité du reste reste non affectée.

14.4: La loi de la République fédérale d'Allemagne s'applique à la relation contractuelle, à l'exception des réglementations qui se réfèrent à l'application du droit étranger. La loi sur les ventes des Nations Unies ne s'applique pas. Si le client est un homme d'affaires au sens du code commercial, Berlin est convenu comme le lieu de compétence pour tous les litiges.

 

  1. Plateforme de résolution des différends en ligne (OS) de la Commission européenne

La Commission européenne fournit une plate-forme pour le règlement des différends en ligne (OS). La plate-forme se trouve sur http://ec.europa.eu/consumers/odr/

 

 

 

(À partir de 01.10.2020)